LES DESSOUS DE MAURICE

Un peu de moi

Tout d’abord, bienvenu dans mon mooooonde !

Sous le pseudo Maurice se cache Margaux, 24 printemps, accro aux cultures urbaines, à la photographie et surtout avide d’aventures ! Je vadrouille entre Nantes, Rennes et le Morbihan, où j’ai décidé de poser mes valises. Par chance, le street art est incroyablement représenté et je n’ai vraiment pas le temps de m’ennuyer.

Oh, on me dit dans l’oreillette que tu veux en savoir plus sur Maurice, son monde …

Et bien, déjà : pourquoi Maurice ?

Maurice parce que c’est un prénom intemporel, que j’utilise pour parler de quelqu’un que j’aime bien, pour blaguer, pour appeler quelqu’un dont je ne connais pas le nom … Bref, je l’utilise à toutes les sauces ! Au fur et à mesure, ce prénom est devenu mon pseudo, mon prénom totem ! Et puis, tu ne le trouves pas drôle, rigolo, positif ? Je trouve que c’est un prénom qui rapproche, qui rassemble !

Enfin, tout ça pour dire qu’on a tous besoin d’un Maurice dans sa vie !

Si maintenant, tu n’es toujours pas certain de ça … Je ne sais pas quoi te dire de plus !

Et sinon, c’est quoi mon monde ?

Je vais t’emmener au grès de mes aventures, de mes escapades en Bretagne principalement, mais aussi dans mes balades urbaines parisiennes, dans de nombreuses villes en France et en Europe. Je te parlerai aussi de cet univers plus en détail, son vocabulaire, ses mouvements et je te présenterai ces artistes qui colorent nos murs et leur combat.

Si tu es prêt pour ce programme … Je te laisse découvrir ça dans l’onglet ART.

Pour découvrir un peu plus de mon monde photographique (car oui, je ne fais pas que vadrouiller), direction mes projets photo ou encore mes derniers shootings réalisés dans l’onglet PHOTO !

Et si tu aimes mon univers et que tu souhaites de nouvelles photos de toi, de ta famille, de tes ami(e)s, de ton anniversaire, de ton mariage, …

N’hésite pas à me contacter !

Bon, il est temps pour moi de te laisser et de te dire : à la prochaine !

Kenavo !

2 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *